Qualifications Mondial féminin 2023 - Les Red Flames recevront la Norvège dans un stade comble

Belga

Le stade Den Dreef de Louvain affichera complet vendredi soir pour le match entre les Red Flames et la Norvège, comptant pour les qualifications pour la Coupe du monde féminine 2023 de football. L'Union belge de football l'a annoncé jeudi. Les 8832 place du stade louvaniste ont en effet toutes trouvé acquéreur, ce qui constitue un nouveau record d'affluence pour l'équipe nationale belge féminine.

Qualifications Mondial féminin 2023 - Les Red Flames recevront la Norvège dans un stade comble

Le record de 8000 tickets vendus avait été battu mercredi. Le précédent record datait de 2018 avec 7200 places vendues pour un match contre le Portugal. La Belgique, qui a atteint les quarts de finale de l'Euro cet été, occupe actuellement la deuxième place de son groupe de qualification à trois points de la Norvège avec seulement deux rencontres à jouer. Les premiers de chaque groupe sont directement qualifiés pour le Mondial 2023, organisé en Australie et Nouvelle-Zélande, tandis que les deuxièmes devront passer par des barrages. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.