Conference League - Molde en démonstration contre son dauphin Bodo/Glimt avant de défier La Gantoise

Belga

Molde, leader du championnat de Norvège, s'est facilement imposé sur le terrain de son dauphin Bodo/Glimt (1-4) samedi lors de la 21e journée, à cinq jours de défier La Gantoise en Conference League.

Conference League - Molde en démonstration contre son dauphin Bodo/Glimt avant de défier La Gantoise

Markus Andre Kaasa (38e, 68e), Emil Breivik (45e+3) et Ola Brynhildsen (84e) ont marqué pour Molde, qui a été rejoint l'espace d'une minute seulement après le but d'Isak Helstad Amundsen (45e+2). Molde, qui a signé une 8e victoire de rang en Eliteserien, profite donc de ce large succès pour porter son avance sur Bodo/Glimt à 10 points en haut du classement. Jeudi prochain, les Norvégiens, qui ont passé trois tours préliminaires, accueilleront les Gantois sur le coup de 21h pour le compte de la 1re journée du groupe F. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.