Jupiler Pro League - Après son 15/15, Genk partage face à Saint-Trond dans le derby limbourgeois

Belga

Genk et Saint-Trond se sont quittés sur un partage 0-0 dans le derby limbourgeois disputé samedi après-midi à Genk dans le cadre de la 7e journée du championnat de Belgique de football.

Jupiler Pro League - Après son 15/15, Genk partage face à Saint-Trond dans le derby limbourgeois

Joseph Paintsil, pour Genk, et Mory Konaté, pour Saint-Trond, ont eu l'occasion de faire trembler les filets, mais ont buté sur le gardien adverse. Gianni Bruno a lui marqué dans les arrêts de jeu, mais son but a été annulé pour hors-jeu par le VAR. Ce nul blanc marque un coup d'arrêt pour Genk, qui restait sur un 15/15. Avec 16 points, le Racing reste 2e derrière l'Antwerp, auteur lui d'un 18/18 avant de recevoir Westerlo dimanche. Genk est à égalité de points avec le FC Bruges, qui a battu le Cercle 4-0 samedi dans le derby de la Venise du Nord. Saint-Trond pointe au 7e rang avec 10 unités, autant que l'Union Saint-Gillosie, qui se rendra dimanche à Zulte Waregem. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.