Tour d'Espagne - Primoz Roglic: "J'espère pouvoir continuer sur ma lancée"

Belga

En attaquant dans la finale de la dernière ascension de la 14e étape du Tour d'Espagne, le Slovène Primoz Roglic (Jumbo-Visma) a distancé le leader belge du Tour d'Espagne, Remco Evenpoel (Quick-Step Alpha Vinyl) et a lui a repris 52 secondes au classement général avant l'étape de dimanche dans la Sierra Nevada.

Tour d'Espagne - Primoz Roglic: "J'espère pouvoir continuer sur ma lancée"

"Ce fut une belle journée", a déclaré Roglic, triple vainqueur de la Vuelta. "Parfois on gagne du temps, parfois en perd. J'espère que je pourrai continuer sur ma lancée et encore gagner du temps. Je me sens de mieux en mieux. Mes coéquipiers ont livré un excellent travail dans la finale, tout le monde a vraiment poussé à fond. Je suis très heureux d'être membre de cette équipe. J'attends les prochaines étapes avec impatience. Le Tour d'Espagne est encore long. Demain sera un autre jour". (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.