Premiers points de la saison pour Amaury Cordeel à Zandvoort

Belga

L'Anversois Amaury Cordeel (Van Amersfoort Racing) a terminé 6e de la course principale de Formule 2 ce dimanche à Zandvoort, aux Pays-Bas.

Premiers points de la saison pour Amaury Cordeel à Zandvoort

Sur un circuit où les dépassements sont difficiles, Amaury Cordeel avait réussi sa meilleure qualification de la saison en signant le 12e temps vendredi. Une place qu'il n'est pas parvenu à améliorer lors de la course sprint du samedi, terminée à la 12e position, son meilleur résultat de la saison. Un résultat qu'il allait améliorer dès ce dimanche. La course a été interrompue après une sortie de piste dans les premiers tours. Amaury Cordeel a alors fait le choix de s'arrêter aux stands dès la relance. Un choix payant puisqu'il a terminé à la 6e position, marquant ainsi ses premiers points de la saison. Les courses ont été remportées l'Australien Marcus Armstrong et le Brésilien Felipe Drugovich, qui a par la même occasion accentué son avance en tête du championnat. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.