Rudi Vervoort sera candidat à la ministre-présidence en 2024, assure-t-il sur LN24

Belga

Rudi Vervoort sera bien à nouveau candidat à la ministre-présidence de la Région bruxelloise en 2024, a-t-il assuré lundi matin sur l'antenne de LN24.

Rudi Vervoort sera candidat à la ministre-présidence en 2024, assure-t-il sur LN24

A la question de savoir s'il sera candidat à sa propre succession à la tête de la Région-capitale aux prochaines élections, Rudi Vervoort a clairement répondu par l'affirmative. "Ce n'est pas la question que je me pose tous les matins en me rasant, ça c'est clair. Je sais qu'il y a eu plusieurs expressions de candidatures pendant les vacances. Tout ça est fort sympathique mais d'abord, il y a l'action aujourd'hui et maintenant. Néanmoins, on ne peut pas s'empêcher de penser à moyen terme", a-t-il expliqué. En août, l'actuelle cheffe de file du MR au Parlement bruxellois, Alexia Bertrand, avait ainsi fait acte de candidature à la ministre-présidence. A l'époque, Rudi Vervoort, qui aura 65 ans en 2024, maintenait encore le suspense sur sa décision tandis que les noms de Caroline Désir et d'Ahmed Laaouej étaient fréquemment cités à sa succession du côté du PS. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.