Seraing accueille Vagner, prêté pour une saison par le FC Metz

Belga

Seraing a annoncé mardi l'arrivée de José Dias Goncalves Vagner, surnommé Vagner, en prêt pour une saison depuis le FC Metz. Les Métallos ont communiqué la nouvelle sur leur site internet ainsi que sur les réseaux sociaux.

Seraing accueille Vagner, prêté pour une saison par le FC Metz

Vagner, un joueur offensif de 26 ans, est un international cap-verdien qui a bourlingué en Europe et particulièrement en France. Il a notamment joué à Gil Vicente, au Portugal, avant d'être transféré à Saint-Étienne en 2017, d'où il a été prêté à de multiples reprises à Nancy avant de quitter le club pour Metz en 2020. Il a été prêté la saison dernière à Sion, en Suisse. Il a ainsi disputé 38 matchs en Ligue 2 pour 13 buts, et 33 matchs en Ligue 1 pour 4 buts. Avec le Cap-Vert, il a joué 10 matchs et inscrit 1 but. Il rejoint ainsi le club satellite de Metz, Seraing, qui devrait lutter à nouveau cette saison pour son maintien après avoir remporté les barrages de relégation/promotion la saison dernière face au RWDM. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.