La Russie n'a pas déployé d'équipement militaire à la centrale de Zaporijjia

Belga

La Russie n'a pas déployé d'équipement militaire à la centrale de Zaporijjia en Ukraine, a affirmé mercredi le président russe Vladimir Poutine, après l'appel de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) à y créer une zone démilitarisée.

La Russie n'a pas déployé d'équipement militaire à la centrale de Zaporijjia

Dans un rapport dévoilé mardi, "l'AIEA écrit qu'il est nécessaire de retirer le matériel militaire du territoire de la centrale. Mais il n'y a aucun équipement militaire sur le territoire de cette centrale" contrôlée par les forces russes dans le sud de l'Ukraine, a déclaré M. Poutine lors d'un forum économique. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.