Le capitaine berlinois impatient avant le clash entre les deux Unions

Belga

Christopher Trimmel, capitaine de l'Union Berlin, s'est déclaré très impatient à l'idée de défier l'Union Saint-Gilloise jeudi (18h45) lors de la première journée de la phase de groupes de l'Europa League. "Nous aimons ce genre de défi. Ce ne sera pas simple, mais nous jouerons à domicile et nous allons tenter d'en profiter", a lancé l'Autrichien de 35 ans mercredi en conférence de presse.

Le capitaine berlinois impatient avant le clash entre les deux Unions

L'arrière droit, international à 23 reprises, a analysé les points forts de son équipe, insistant notamment sur le mental. "Nous savons bien gérer la pression. Nous l'avons prouvé ces dernières années. Nous avons toujours bien presté dans les matches importants." Cette rencontre est aussi spéciale pour l'Union Berlin car, contrairement à la saison dernière en Conference League, où elle a dû évoluer au stade olympique, elle pourra jouer dans son antre, le stade An der Alten Försterei. "L'atmosphère sera spéciale. Ce jour où nous allons enfin pouvoir jouer une rencontre internationale à la maison est enfin arrivé. Ce sera émouvant, il faudra se concentrer sur notre performance." Entraîneur de l'Union Berlin, Urs Fischer devra composer avec les absences de son attaquant Jordan Siebatcheu et de son défenseur central Diogo Leite. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.