Le Club de Bruges a dominé le Bayer Leverkusen 4-1

Belga

Le Club de Bruges a réussi son entrée en Youth League, la Ligue des Champions pour les moins de 19 ans, ce mercredi en battant le Bayer Leverkusen 4-1 lors de la première journée du groupe B. L'autre duel s'est soldé par la victoire 1-0 de l'Atletico Madrid sur le FC Porto, le prochain adversaire des Brugeois le mardi 13 septembre à 13h00.

Le Club de Bruges a dominé le Bayer Leverkusen 4-1

Pourtant, le Bayer a ouvert la marque grâce à son milieu danois Zidan Sertdemir (19e, 0-1). Mais la réplique des Blauw & Zwart ne s'est pas fait attendre grâce à Jorne Spileers, 17 ans, qui a égalisé (23e, 1-1). Le Club est alors passé au commandement par Romeo Vermant, 18 ans, sur une passe de Chemsdine Talbi (39e, 2-1). Peu après le jeune milieu, 17 ans, s'est transformé en buteur (41e, 3-1). À la reprise, Keano Vanrafelghem a assuré le succès des Brugeois (49e, 4-1). (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.