Ladies European Tour: Manon De Roey débute par une 16e place à l'Open de Suisse

Belga

Manon De Roey occupe la 16e place de l'Open de Suisse de golf (Ladies European Tour/200.000 euros) après le premier tour vendredi à Risch-Rotkreuz.

Ladies European Tour: Manon De Roey débute par une 16e place à l'Open de Suisse

De Roey, 30 ans, a rendu une carte de 69 coups avec un eagle, quatre birdies et trois bogeys pour prendre la 16e place du classement. L'Anversoise, actuellement 4e du classement du circuit européen féminin, compte quatre coups de retard sur l'Autrichienne Christine Wolf et la Suédoise Linn Grant qui se partagent la tête. En raison de la pluie qui s'est abattue sur le parcours jeudi soir, douze joueuses ont dû boucler leur premier tour vendredi matin. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.