Mondiaux de cyclisme - Wout van Aert se plaint des frais de voyage élevés pour se rendre en Australie

Belga

Dans un message publié vendredi sur Twitter, Wout van Aert a exprimé son mécontentement face aux frais de voyage élevés des coureurs qui se rendent aux championnats du monde de cyclisme à Wollongong, en Australie.

Mondiaux de cyclisme - Wout van Aert se plaint des frais de voyage élevés pour se rendre en Australie

Le leader de l'équipe masculine belge a retweeté un message de Belgian Cycling qui annonce un partenariat avec une compagnie aérienne: "Nous voyagerons avec un vol Emirates la semaine prochaine". "Je dois encore mettre beaucoup d'argent dans mes valises", a écrit Van Aert. "Cela me coûtera 8000 euros pour surclasser mon billet en classe affaires (seulement l'aller!), au lieu des 3500 euros promis par la Fédération belge pour un billet aller-retour." Il a conclu son tweet avec un émoji pouce vers le bas. Van Aert prendra, ce soir, le départ du Grand Prix du Québec (WorldTour) au Canada. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.