Ladies European Tour - Manon De Roey grimpe à la 6e place en Suisse

Belga

Avec un deuxième tour en 68 coups, 4 sous le par, Manon De Roey a intégré le top-10, bondissant de la 16e à la 6e place, du Swiss Ladies Open de golf, tournoi du Ladies European Tour doté de 200.000 euros, qui se déroule sur le parcours de Holshäusern à Risch-Rotkreuz.

Ladies European Tour - Manon De Roey grimpe à la 6e place en Suisse

L'Anversoise, qui avait commencé par un tour en 69 coups, a fait mieux lors du deuxième tour, bouclé en 68 coups après quatre birdies et aucune faute. Avec son total de 137, elle compte deux coups de retard sur l'Anglaise Liz Young. Young occupe seule la tête avec un coup d'avance sur ses quatre premières poursuivantes, à 18 trous de la fin. En raison de l'obscurité vendredi soir, six golfeuse ont dû terminer leur parcours samedi matin. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.