Ladies European Tour - Manon De Roey termine à la quatrième place du Swiss Ladies Open

Belga

Avec un tour final de 70 coups, Manon De Roey a terminé, à égalité avec deux concurrentes, à la 4e place de l'Open de Suisse de golf, épreuve du Ladies European Tour dotée de 200.000 euros, samedi à Risch-Rotkreuz..

Ladies European Tour - Manon De Roey termine à la quatrième place du Swiss Ladies Open

De Roey, qui dispute une très belle saison avec une victoire dans l'Aramco Team Series de Bangkok, a connu un début difficile avec deux bogeys sur ses quatre premiers trous. La trentenaire anversoise, numéro 4 au classement du Ladies European Tour (Road to Costa del Sol), a redressé la situation avec des birdies sur cinq des quatorze derniers trous, ne concédant plus qu'une erreur. Avec un score final neuf coups sous le par, De Roey a gagné deux places supplémentaires et termine à la 4e place du tournoi. La victoire est revenue à l'Anglaise Liz Young, qui, avec un dernier tour de 69 coups, a laissé la Suédoise Linn Grant à une longueur. Pour Young, 39 ans, il s'agit de la première victoire sur le circuit Ladies European Tour. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.