Challenger Pro League - Virton s'impose à Jong Genk et tient sa première victoire

Belga

L'Excelsior Virton a arraché sa première victoire de la saison (0-1) lors de son déplacement à Jong Genk dans le cadre de la cinquième journée de la Challenger Pro League. Les Gaumais ont profité de leur supériorité numérique suite à l'exclusion de Kelvin Pius John, 19 ans, l'attaquant tanzanien des Limbourgeois.

Challenger Pro League - Virton s'impose à Jong Genk et tient sa première victoire

Le but de Souleymane Anne (75e, 0-1) a propulsé Virton à la 6e place du classement avec 7 points, comme le Beerschot (4e) et les RSCA Futures (5e). Jong Genk, qui depuis sa victoire lors du premier match n'a signé qu'un partage, est 11e avec 4 points. A 20 heures, Deinze (4 points, 10e) et le RWDM (5 points, 8e) se rencontrent dans le dernier match de cette 5e journée. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.