Jumping CSIO de Varsovie - La Belgique dixième de la finale de Coupe des Nations

Belga

Les cavaliers belges ont dû se contenter d'une dixième et avant-dernière place lors de la finale de la Coupe des Nations EEF (Fédération européenne d'équitation) au jumping CSIO 4* de Varsovie, dimanche en Pologne. José Thiry (Jalisco), Max Sabrecht (Cristel), Sacha Beghuin (Elcup) et Wilm Vermeir (Joyride) ont totalisé 24 points de pénalité.

Jumping CSIO de Varsovie - La Belgique dixième de la finale de Coupe des Nations

Riccardo Pisani (Charlemagne), Lorenzo de Luca (Scuderia), Emanuele Camilli (Chadellano) et Piergiorgio Bucci (Carpe Diem), qui ont récolté quatre points de pénalité, ont permis à l'Italie, championne en titre, de s'imposer devant l'Irlande (huit points) et l'Autriche (douze points). Après huit points de pénalité au premier tour, les Belges occupaient la septième place. Thiry a effectué un parcours sans faute alors que. Vermeir et Sebrechts ont tous deux renversé une barre. Le résultat de Beghuin et ses huit points de pénalité n'est pas entré en ligne de compte. Au deuxième tour, Vermeir a eu un parcours sans faute, mais Beghuin et Sebrechts ont totalisé huit points de pénalité et Thiry douze. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.