La Belgique 6e de la Coupe des Nations à Calgary, victoire de la Suède

Belga

La Belgique a pris la 6e place de l'épreuve de la Coupe des Nations de Spruce Meadows disputée dans le cadre du CSIO 5 étoiles samedi à Calgary au Canada.

La Belgique 6e de la Coupe des Nations à Calgary, victoire de la Suède

Gilles Thomas en selle sur Calleryama (4 points de pénalité au premier passage et 4 au second), Jérôme Guéry avec Azaria Dinero (0-8), Nicola Philippaerts et Mr Idol (12-8) et Olivier Philippaerts sur Le Blue Diamond (15-non partant) La victoire est revenue à la Suède - avec Jens Fredricson (Markan Cosmopolit), Rolf-Goran Bengtsson (Ermindo W), Henrik Von Eckermann (Nababette Z) et Peder Fredricson. La Suisse a pris la 2e place et les Pays-Bas, 3es, complètent le podium. Après le premier tour, la Suède, les Pays-Bas, la Belgique, la Suisse, le Mexique et le Canada se sont qualifiés pour le second. Les Etats-Unis et la France ont été éliminés terminant respectivement 7e et 8e. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.