Le Real Madrid, avec Hazard titulaire, a aligné un cinquième succès face à Majorque

Belga

Le Real Madrid possède toujours le maximum de points après sa victoire 4-1 contre Majorque lors de la cinquième journée de la Liga, dimanche. Titulaire après 231 jours d'attente, Eden Hazard a été aligné très haut dans le jeu par Carlo Ancelotti à la place de Karim Benzema, blessé. Thibaut Courtois était comme d'habitude dans les buts.

Le Real Madrid, avec Hazard titulaire, a aligné un cinquième succès face à Majorque

Le Real a contrôlé le début de la rencontre, mais l'ouverture du score est venue de l'autre côté via Vedat Muriqi (35e, 0-1), qui était dans le collimateur du Club de Bruges cet été. Les Merengues n'ont pas attendu longtemps pour égaliser sur un effort personnel Federico Valverde (45e+3, 1-1) Peu en vue, Hazard a cédé sa place à Luka Modric (59e). Mardi, le Diable Rouge avait également joué une heure en Ligue des champions contre le Celtic, après avoir remplacé Benzema après une demi-heure. En seconde période, le Real a fait la différence par Vinicius Junior (72e, 2-1), Rodrygo (89e, 3-1) et son défenseur Antonio Rudiger (90e+3, 4-1.in. Au classement, le Real Madrid compte 15 points, deux de plus que le FC Barcelone (2e). Majorque est 15e (5 points). (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.