Le supermarché russe Mere à Opwijk ferme ses portes

Belga

La filiale de la chaîne de supermarchés russes Mere située à Opwijk, dans le Brabant flamand, fermera ses portes à la mi-octobre, a indiqué Mere Belgium sur Facebook. L'ouverture de la première succursale belge de ce magasin avait fait polémique, en pleine guerre en Ukraine.

Le supermarché russe Mere à Opwijk ferme ses portes

Seulement trois mois après l'ouverture du supermarché, l'enseigne va déjà fermer ses portes. "Commercialement, le magasin s'est avéré insuffisamment rentable", explique la chaîne dans sa publication. Mere Belgium planifie cependant toujours d'ouvrir dix magasins à Bruxelles, Anvers, Gand, Bruges et Louvain. En pleine invasion russe de l'Ukraine, l'ouverture de ce supermarché russe en Belgique avait suscité beaucoup de critiques. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.