Toulouse a souffert pour battre Reims, réduit à dix dès la 61e minute

Belga

Un but de Zakaria Aboukhlal (31e) a offert au Toulouse FC la victoire 1-0 face à Reims, dans un duel comptant pour la 7e journée de la Ligue 1. Chez les Garonnais, Brecht Dejaegere est resté sur le banc tandis que, côté champenois, Maxime Busi est monté au jeu à la mi-temps (46e)

Toulouse a souffert pour battre Reims, réduit à dix dès la 61e minute

Le Téfécé s'est montré plus pressant grâce à Fares Chaibi. Le jeune milieu, 19 ans, lancé sur la gauche de la surface Aboukhlal, qui a marqué d'un tir croisé du gauche dans le petit filet opposé (31e, 1-0). Bien servi par Stijn Spierings, le joueur marocain a eu nouvelle opportunité, mais cette fois, il n'a pas cadré son tir (43e). La seconde période a été marquée par l'exclusion du Rémois Alexis Flips, qui a fauché Aboukhlal. (61e). Bien que réduits à dix, les Champenois ont eu la possession du ballon, mais les spectateurs ont eu droit à pas mal de cafouillage. Le match est resté incertain notamment suite à la grosse occasion manquée par le Toulousain Ado Onaiwu (88e). Au classement, Toulouse se hisse en 11e position avec 8 points, tout comme Rennes (9e), Monaco (10e) et Nice (12e). Reims occupe le 16e rang (6 points). (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.