Le pape est arrivé au Kazakhstan pour une visite de trois jours

Belga

Le pape François est arrivé mardi à Nur-Sultan, capitale du Kazakhstan, pour une visite de trois jours lors de laquelle il participera à un congrès inter-religieux marqué par l'absence du patriarche orthodoxe russe Kirill, sur fond de tensions liées à la guerre en Ukraine, a constaté l'AFP.

Le pape est arrivé au Kazakhstan pour une visite de trois jours

Arrivé peu après 17H15 (13H15 HB), le souverain pontife de 85 ans est attendu au palais présidentiel pour s'entretenir avec le président Kassym-Jomart Tokaïev puis prononcera un premier discours devant les autorités et le corps diplomatique en début de soirée. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.