Les Belges à l'étranger - Largie Ramazani battu avec Almeria par Osasuna

Belga

A l'occasion du dernier match de la cinquième journée de la Liga espagnole, Largie Ramazani et son équipe d'Almeria ont connu la défaite 0-1, lundi soir, face à Osasuna. L'unique but du match a été inscrit par le joueur de Pampelune Ezequiel Avila à la 28e minute. Ramazani a été remplacé dans le temps additionnel. Au classement, le promu Almeria est quatorzième avec quatre points.

Les Belges à l'étranger - Largie Ramazani battu avec Almeria par Osasuna

En Serie A italienne, Koni De Winter n'a pas non plus pu célébrer une victoire. Il a assisté depuis le banc de touche à la défaite à domicile de son club Empoli contre l'AS Rome 1-2, dans la dernière rencontre de la 6e journée de championnat. Empoli n'a toujours pas gagné cette saison. Il a fait quatre matches nuls et occupe la seizième place du classement avec quatre points. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.