Ligue des Champions - 2e journée: L'Inter gagne à Plzen, le Sporting domine Tottenham

Belga

En match avancé de la 2e journée de la Ligue des Champions de football, l'Inter Milan est venu s'imposer 0-2 au Vitoria Plzen, en République tchèque. Les buts ont été inscrits par Dzeko (20e) et Dumfries (70e). Au classement du groupe C, l'Inter est 3e avec 3 points, Plzen dernier sans le moindre point. Bayern-Barcelone se joue à 21 heures. Bavarois et Catalans possèdent 3 points avant leur rencontre.

Ligue des Champions - 2e journée: L'Inter gagne à Plzen, le Sporting domine Tottenham

Dans le groupe D, le Sporting Portugal a battu Tottenham 2-0 à Lisbonne. Les deux buts sont tombés dans les dernières minutes via Paulinho (90e) et Arthur Gomes (90e+3). Le Sporting a désormais 6 points et occupe la 1re place de son groupe. Tottenham reste bloqué à 3 points. Marseille-Francfort se joue à 21 heures. Français et Allemands n'ont pas encore de point. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.