Connor Swift signe pour deux ans auprès d'INEOS Grenadiers

Belga

Le Britannique Connor Swift roulera la saison prochaine sous les couleurs de l'équipe INEOS Grenadiers. Le coureur de 26 ans a paraphé un contrat de deux ans, comme l'a annoncé l'équipe WorldTour mercredi.

Connor Swift signe pour deux ans auprès d'INEOS Grenadiers

Connor Swift, champion de Grande-Bretagne sur route en 2018, rejoint ainsi son cousin Ben Swift, qui court pour INEOS Grenadiers depuis 2019. Connor quitte ainsi Arkéa Samsic pour renforcer le noyau destiné à courir les classiques, mais sa polyvalence lui permettra également de performer sur les courses d'une semaine ainsi que sur les grands tours. La saison dernière, Connor Swift avait remporté le Tro-Bro Léon ainsi que le Tour Poitou-Charentes. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.