Décès de Michel Verschueren - Les joueurs d'Anderlecht ont observé une minute de silence à Bucarest

Belga

Les joueurs du RSC Anderlecht ont observé une minute de silence à l'Arena Nationala de Bucarest en l'honneur de Michel Verschueren, l'ancien manager du club, décédé à l'âge de 91 ans.

Décès de Michel Verschueren - Les joueurs d'Anderlecht ont observé une minute de silence à Bucarest

Une photo partagée par le RSCA sur Twitter montre les joueurs et le président Wouter Vandenhaute réunis dans le rond central du stade situé dans la capitale roumaine, rendant hommage à Verschueren. Mercredi, l'équipe de Felice Mazzù s'est entraînée à Bucarest avant le match de Conference League prévu jeudi à 21h contre le FCSB. Lors de la première journée du Groupe B, les Mauves et Blancs sont difficilement venus à bout des Danois de Silkeborg, 1-0, tandis que le FCSB s'est incliné à Londres contre West Ham United, 3-1. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.