Europa Laeague - Monaco surpris par Ferencvaros

Belga

L'AS Monaco s'est incliné face à Ferencvaros (1-0) lors de la deuxième journée de la phase de groupes de l'Europa League, jeudi soir. Peu convaincants notamment en première période, les hommes de Philippe Clement se sont montrés plus volontaires après le repos. Cela n'a pas suffi pour surprendre Ferencvaros, qui arraché la victoire grâce à un but de Balint Vecsei (80e) .

Europa Laeague - Monaco surpris par Ferencvaros

Chez les Assémistes, Eliot Matazo est resté sur le banc. Le club hongrois prend la tête du Groupe H avec six points. Trabzonspor et Monaco, qui s'affronteront le 6 octobre, suivent avec trois unités alors que l'Etoile Rouge attend son premier point. Dans le Groupe G, Fribourg, avec Hugo Siquet sur le banc, a aligné un deuxième succès 0-3 en déplacement à l'Olympiacos. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.