Mondiaux d'aviron: Deux équipages belges engagés en Tchéquie

Belga

La Belgique enverra deux bateaux aux Mondiaux d'aviron qui commencent dimanche à Racice, en Tchéquie, a annoncé jeudi la Ligue flamande d'aviron.

Mondiaux d'aviron: Deux équipages belges engagés en Tchéquie

Ruben Claeys, Tim Brys, Ward Lemmelijn et Gaston Mercier entreront en action en quatre de couple. Marlon Colpaert et Niels Van Zandweghe disputeront le deux de couple. Tristan Vandenbussche était prévu en skiff, mais il doit renoncer, blessé. Lors de l'Euro de Munich, le mois passé, le quatre de couple belge a fini sixième de la finale B. Colpaert avait disputé le skiff, terminant 5e en finale B. Malade, Van Zandweghe avait déclaré forfait pour le deux de couple au dernier moment. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.