WTA Chennai: Yanina Wickmayer rejoint le dernier carré du double

Belga

Yanina Wickmayer et sa partenaire canadienne Eugenie Bouchard se sont qualifiées pour les demi-finales du double au tournoi de tennis WTA 250 de Chennai, épreuve sur surface dure dotée de 251 750 dollars, jeudi, en Inde.

WTA Chennai: Yanina Wickmayer rejoint le dernier carré du double

La paire belgo-canadienne a battu les Russes Anastasia Gasanova et Oksana Selekhmeteva 5-7, 6-3, 12/10 après 1 heure et 54 minutes de jeu. Wickmayer et Bouchard affronteront pour une place en finale la Russe Anna Blinkova et la Géorgienne Natela Dzalamidze, victorieuses 6-3, 4-6, 10/5 de la Néerlandaise Arianne Hartono et de l'Australienne Olivia Tjandramulia. En simple, Wickmayer (WTA 464), 32 ans, avait été éliminée au premier tour. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.