Décès de la reine Elizabeth II - Charles III et ses frères et soeur veillent auprès du cercueil d'Elizabeth II à Londres

Belga

Le roi Charles III et les trois autres enfants d'Elizabeth II veillent vendredi soir auprès de son cercueil exposé à Londres, entourés de nombreux anonymes qui ont bravé une très longue attente pour saluer leur reine avant ses funérailles.Placés autour, lui tournant le dos tête baissée, Charles, Anne, Andrew et Edward, tous en uniforme militaire, doivent veiller un quart d'heure sur le cercueil drapé de l'étendard royal et orné de la couronne impériale, placé sur imposant catafalque dans la plus ancienne salle du parlement britannique, Westminster Hall, sans interrompre la présentation de la dépouille au public. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.