Barry Baltus 19e des qualifications du GP de Moto2 d'Aragon

Belga

Barry Baltus (Kalex RW Racing GP) s'élancera de la 19e place sur la grille de départ du Grand Prix d'Aragon de Moto2, dont les qualifications se sont déroulées samedi sur le circuit du MotorLand Aragon (5,1 km).

Barry Baltus 19e des qualifications du GP de Moto2 d'Aragon

Vingt-deuxième des essais libres, le pilote belge devait passer par la première séance qualificative. Il s'y classait 5e, manquant pour une place et 30/1000e de seconde, l'accession à la seconde séance de qualification. Cela lui vaut une 19e place sur la grille. Baltus, 18 ans, a prolongé samedi pour deux ans son contrat avec l'équipe RW Racing GP. Il pointe actuellement à la 20e place du championnat. L'Espagnol Augusto Fernandez (Kalex Red Bull KTM Ajo), leader du championnat, a décroché la pole. Le Grand Prix d'Aragon constitue la 15e manche de la saison, sur 20 épreuves. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.