Challenger Pro League - Beveren partage l'enjeu au bout d'une bataille disputée face aux jeunes Brugeois

Belga

Beveren a dû se contenter d'un match nul, 2-2, en déplacement chez les jeunes de Bruges pour la 6e journée de Challenger Pro League. Les écarts se resserrent en tête de classement et Beveren, 4e avec 9 points, revient à 3 points du leader lierrois.

Challenger Pro League - Beveren partage l'enjeu au bout d'une bataille disputée face aux jeunes Brugeois

Engels a mis le feu aux poudres en faveur de Bruges (10e), mais le but contre son camp d'Otasowie (29e) a remis les deux équipes à égalité dès la première mi-temps. Peu après la reprise, Maderner a donné pour la première fois l'avantage à Beveren (50e), avec un but qui aurait pu s'avérer décisif pour les visiteurs si Talbi, monté à la mi-temps, n'avait pas égalisé pour le Club sur une passe décisive du premier buteur, Engels (71e). Le Club NXT connaît une période mitigée, avec un bilan de deux points sur neuf. Au total, les Brugeois comptent 6 points et stagnent en bas de classement à la 9e place. Beveren manque d'enchaîner une troisième victoire consécutive et reste 4e, se rapprochant néanmoins à trois longueurs de la tête occupée par le Lierse. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.