Maryna Zanevska battue aux portes de la finale du tournoi de tennis à Bucarest

Belga

Maryna Zanevska s'est inclinée en demi-finales du tournoi de tennis WTA 125 de Bucarest, une épreuve sur terre battue dotée de 115.000 dollars, samedi en Roumanie.

Maryna Zanevska battue aux portes de la finale du tournoi de tennis à Bucarest

Troisième joueuse belge et 100e dans la hiérarchie mondiale, Maryna Zanevska, 29 ans, a été battue par la Hongroise de 31 ans Reka Luca Jani (WTA 114) sur le score de 7-5, 7-6 (6) après 2h28 de jeu. La native d'Odessa a mené 3-5 dans la 2e manche et n'est pas parvenue à convertir trois balles de set. Malgré cette défaite, Zanevska devrait gagner quelques places lundi lors de la publication du prochain ranking WTA. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.