L'Udinese leader provisoire après sa victoire sur l'Inter

Belga

L'Udinese a pris provisoirement la tête du championnat d'Italie après sa victoire 3-1 sur l'Inter Milan, dimanche, lors de la 7e journée.

L'Udinese leader provisoire après sa victoire sur l'Inter

L'Inter avait pourtant rapidement ouvert la marque d'un superbe coup franc en lucarne de Nicolo Barella (5e), avant d'être rejointe sur un but contre son camp de Milan Skriniar (22e). L'Udinese a fait la différence en fin de match grâce à des têtes de Jaka Bijol (85e) et Tolgay Arslan (90+3e). Les Frioulans signent un cinquième succès de rang et comptent 16 points, deux de plus que le trio Naples-Atalanta-AC Milan et trois sur la Roma (5e). Milan accueillera en soirée Naples (20h45), juste après l'autre choc de la journée entre l'AS Rome et l'Atalanta (18h00). L'Inter est sixième avec 12 points, avec trois défaites en sept matches. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.