Marco Reus absent un mois, son Mondial n'est pas compromis

Belga

Marco Reus, capitaine du Borussia Dortmund, a subi une blessure au ligament externe de la cheville lors du derby de la Ruhr contre Schalke, samedi. Le directeur sportif du BVB Sebastian Kehl l'a confirmé jeudi.

Marco Reus absent un mois, son Mondial n'est pas compromis

"Les examens n'ont pas révélé de fracture. Son Mondial n'est donc pas en danger. Nous nous attendons à ce qu'il soit de retour d'ici trois à quatre semaines", a-t-il expliqué à la chaîne Sport1. La crainte d'une grave blessure existait pour Reus, sorti du terrain sur une civière après une demi-heure de jeu. Dortmund a remporté le derby 1-0 et occupe actuellement la tête de la Bundesliga avec un point d'avance sur l'Union Berlin, qui compte un match de moins. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.