La FIA confirme Spa-Francorchamps au calendrier 2023, le 30 juillet

Belga

La FIA, la fédération internationale automobile a confirmé un Grand Prix de Belgique à Spa-Francorchamps au calendrier de la Formule 1 pour 2023. Il aura lieu le 30 juillet.

La FIA confirme Spa-Francorchamps au calendrier 2023, le 30 juillet

Habituellement organisé fin août, le rendez-vous spadois a trouvé une place l'année prochaine au calendrier une semaine après le Grand Prix de Hongrie et juste avant la trêve estivale qui s'achèvera le 27 août avec une reprise au Grand Prix des Pays-Bas. Vingt-quatre rendez-vous sont inscrits au calendrier de la saison 2023 de F1 avec pour commencer le GP du Bahrain le 5 mars et pour finir le Grand Prix d'Abou Dhabi le 26 novembre. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.