Mercato cycliste - Bingoal-Pauwels Sauces-WB engage Kenneth Van Rooy

Belga

Le coureur Kenneth Van Rooy (28 ans) roulera sous les couleurs de Bingoal-Pauwels Sauces-WB pour les deux prochaines saisons. Il quittera Sport Vlaanderen-Baloise à la fin de l'année.

Mercato cycliste - Bingoal-Pauwels Sauces-WB engage Kenneth Van Rooy

Cette année, Van Rooy a terminé troisième de la Coupe Sels, quatrième de la Primus Classic, cinquième de la Course des raisins, neuvième de la Flèche de Heist et onzième du Tour de Grande-Bretagne. Mardi, il a terminé à la neuvième place du Prix du Textile à Vichte. Dimanche, Sport Vlaanderen-Baloise avait annoncé l'arrivée de Vince Gerits (24 ans) dans son équipe. À la fin du mois d'août, il avait été sacré champion de Belgique des coureurs d'élite sans contrat. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.