ION Hockey League - Gand remporte 2-1 son match avancé contre l'Herakles et prend provisoirement la tête

Belga

En match avancé de la 6e journée de compétition (2/10), date à laquelle l'équipe de la Gantoise sera engagée dans le tour préliminaire de l'EHL, les Gantois se sont imposés 2-1 devant l'Herakles, jeudi soir à la Noorderlaan. Un succès qui permet aux hommes de Pascal Kina de prendre provisoirement la tête du classement, avant une 5e journée normale de compétition dimanche.

ION Hockey League - Gand remporte 2-1 son match avancé contre l'Herakles et prend provisoirement la tête

Roman Duvekot (10e) et Mathis Lauwers (15e) ont donné l'avance aux Buffalos dans le 1er quart-temps. Nicolas De Kerpel a réduit l'écart à 3 minutes du terme (67e). Avec un match de plus que ses adversaires, La Gantoise prend provisoirement la tête du classement, avec 12 points, devant le Léopold, 10 unités en 4 matchs, et le Racing (9). La 5e journée de dimanche prochain verra elle, entre autres, Gand se déplacer chez les promus d'Uccle Sport, le Racing au Braxgata et le Watducks à l'Orée, tandis que le Léopold tentera de conserver son invincibilité au Daring de Molenbeek. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.