Ligue des Nations - La France gagne enfin, la Croatie prend la première place du groupe

Belga

Après 4 matches sans victoire, la France s'est enfin imposée lors de la 5e journée du groupe 1 de la Ligue A de la Ligue des Nations face à l'Autriche (2-0), grâce à des buts de Kylian Mbappé (56e) et d'Olivier Giroud (65e).

Ligue des Nations - La France gagne enfin, la Croatie prend la première place du groupe

Dans le même temps, la Croatie a fait tomber le leader du groupe, le Danemark 2-1 grâce à Borna Sosa (49e) et Lovro Majer (79e) contre un but de Christian Eriksen (77e) pour les Danois. Au classement, La Croatie s'empare de la première place avec 10 points contre 9 pour les Danois. La France est troisième avec 5 points alors que l'Autriche est désormais dernière du groupe avec 4 unités. Dimanche, la France se déplacera au Danemark alors que la Croatie ira en Autriche. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.