Ligue des Nations - L'Anglais Anthony Taylor dirigera Pays-Bas - Belgique

Belga

L'Anglais Anthony Taylor a été désigné par l'UEFA pour arbitrer le 129e derby des pays plats Pays-Bas/Belgique, qui se déroulera dimanche soir (20h45) à la Johan Cruijff ArenA d'Amsterdam lors de la 6e et dernière journée du groupe 4 de la Ligue des Nations, a annoncé l'UEFA jeudi.

Ligue des Nations - L'Anglais Anthony Taylor dirigera Pays-Bas - Belgique

L'arbitre de 43 ans n'a jamais dirigé un match des Diables Rouges. L'année dernière, il a arbitré la finale de la Ligue des Nations à Milan entre l'Espagne et la France, qui avait auparavant éliminé la Belgique en demi-finales. Un an plus tôt, il avait arbitré le match de Ligue des Champions entre le Club de Bruges et la Lazio. Il a également officié lors de l'Euro 2020. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.