Ligue des Nations - Kevin De Bruyne : "Bien pour apprendre de jouer contre ce système"

Belga

Homme du match avec un but et un assist et une première période éblouissante, Kevin De Bruyne a reconnu au micro de RTL Sport qu'il n'a pas vraiment tremblé même quand les Gallois ont réduit la marque au début de la 2e mi-temps.

Ligue des Nations - Kevin De Bruyne : "Bien pour apprendre de jouer contre ce système"

"On a jouée une très bonne première mi-temps. En 2e mi-temps, on a commis une petite erreur de prendre ce but. Mais même après le 2-1, je n'avais pas le sentiement que le Pays de Galles allait presser. Il a joué en 5-4-1. Ce n'était pas à nous de prendre des risques. C'était bien pour apprendre à jouer contre ce système (de jeu, ndlr)." (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.