
Alexander De Croo testé négatif
Publié le à BRUXELLES (Belgium)
Le Premier ministre Alexander De Croo a subi un test (PCR) de dépistage du coronavirus qui s'est révélé négatif, a appris l'agence Belga auprès de son cabinet. Il pourra dès lors reprendre pleinement ses activités vendredi.
M. De Croo a été en récemment contact avec le président français Emmanuel Macron, qui a lui été testé positif au coronavirus. Une période de sept jours s'est par ailleurs écoulée depuis la rencontre entre les deux hommes. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.