
Attentat devant les ex-locaux de Charlie Hebdo: 4 suspects présentés à la justice
Publié le à PARIS (France)
Quatre personnes ont été interpellées lundi dans l'enquête sur l'attaque au hachoir perpétrée par un jeune Pakistanais fin septembre près des anciens locaux de Charlie Hebdo à Paris. Elles sont présentées à la justice antiterroriste, a-t-on appris vendredi de source judiciaire, confirmant une information du Parisien.
L'un de ces hommes a été mis en examen dès mercredi pour "association de malfaiteurs terroriste" criminelle, tandis que les trois autres étaient vendredi en cours de présentation à un juge d'instruction en vue de leurs mises en examen. Selon une source proche du dossier, ces quatre hommes, tous d'origine pakistanaise, sont soupçonnés d'avoir été informés du projet de l'assaillant et d'avoir pu l'inciter à passer à l'acte. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.