
Coronavirus - Peter Sagan et deux autres coureurs de Bora-Hansgrohe testés positifs au coronavirus
Publié le à BRUXELLES (Belgique)
Peter Sagan, son frère Juraj et Eric Baska ont été testés positifs au coronavirus et placé en quarantaine, a annoncé samedi leur équipe Bora-Hansgrohe samedi, en stage aux Canaries.
"Peter, Erik et Juraj ont été testés positifs au SARS-Cov-2 plusieurs fois suite à des tests de dépistage indépendant PCR. Tous les trois présentes des symptômes moyens de la maladie et observent une quarantaine jusqu'à leur guérison", a communiqué Christophe Edler, le médecin en chef de Bora-Hansgrohe. Le premier test positif des trois coureurs slovaques l'a été le 29 janvier. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.