
Coronavirus - Volkswagen ferme plusieurs sites en Allemagne en raison d'épidémies
Publié le à HANOVRE (Belgique)
Le constructeur automobile allemand Volkswagen a fermé plusieurs sites de production et de livraison car de nombreux cas de coronavirus ont été détectés au sein du personnel. La fermeture était d'application dès la nuit de lundi à mardi.
Sont concernés par cette mesure, l'usine de production de Wolfsburg (nord) et des sites de livraisons implantés à Braunschweig (Brunswick, centre). Volkswagen n'a pas communiqué le nombre de travailleurs qui étaient affectés par le Covid-19. La fermeture dont la durée n'a pas été précisée, concerne en tout cas des milliers de personnes, selon des sources au sein de l'entreprise. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.