
Des professionnels de l'esthétique se rendent dans la commune de De Croo
Publié le à BRUXELLES (België)
Des représentants de différents métiers de contact organisent dimanche une marche funèbre symbolique du parking C au Heysel vers Brakel, où vit le Premier ministre Alexander De Croo.
Selon l'organisatrice, Nathalie Vanhaesendonck, diverses fédérations professionnelles flamandes et francophones se rendront au Heysel. Représentant des salons de coiffure, de beauté, de tatouage, etc., elles estiment que la décision de fermer leurs établissements n'était pas basée sur les données des contaminations. Le rendez-vous est fixé à 13H sur le parking C. Après plusieurs prises de parole, le cortège de voitures prendra la direction de Brakel vers 14H. Un gerbe de fleurs sera déposée non loin du domicile du Premier ministre, mais sa rue sera quant à elle fermée à la circulation. L'organisation précise qu'il s'agit d'un événement apolitique et met en garde contre toute récupération. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.