
Deux cas de coronavirus aux Mondiaux de patinage de Stockholm
Publié le à Francfort (Belgique)
L'ISU, la fédération internationale de patinage, a annoncé mercredi soir que deux cas de coronavirus ont été confirmés lors des Championnats du monde de patinage artistique, disputés à Stockholm.
L'identité des deux personnes n'a pas été révélée. L'ISU a confirmé que les deux cas ont été détectés après le test PCR réalisé sur le site avant de recevoir les accréditations. "En conséquent, personne n'a pu intégrer la bulle, qui reste sûre", a ajouté la fédération internationale. La capitale suédoise accueille les Mondiaux jusque dimanche. Mercredi, Loena Hendrickx a terminé 10e du programme court et disputera vendredi le programme libre. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.