
Dylan Groenewegen est devenu papa le premier janvier
Publié le à BRUXELLES (Belgique)
Dylan Groenewegen a débuté 2021 de la meilleure des manières. Le coureur cycliste néerlandais est devenu père pour la première fois dans la nuit de vendredi. Sa compagne Nine a donné naissance à un fils, Mayson. Le garçon est né six semaines avant terme, mais il se porte bien. Groenewegen a fièrement posé sur les médias sociaux avec la mère et l'enfant.
Le Néerlandais de 27 ans a connu une année 2020 terrible. Sa manoeuvre dangereuse lors du sprint du peloton à l'arrivée de la 1re étape du Tour de Pologne, le 5 août à Katowice, a provoqué la chute violente de son compatriote Fabio Jakobsen qui a subi de très graves blessures. A la suite de cet incident, Groenewegen a été suspendu par l'Union Cycliste Internationale (UCI) jusqu'au 7 mai 2021. . (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.