
Eli Iserbyt s'impose à Courtrai, Wout van Aert 3e
Publié le à COURTRAI (Belgique)
Eli Iserbyt a remporté samedi le cyclocross de Courtrai, deuxième manche du Trophée X2O. Le champion d'Europe a devancé le Néerlandais Lars van der Haar et Wout van Aert, qui s'offre un podium pour son premier cyclocross de la saison.
Plus tôt dans l'après-midi, la victoire est revenue à la Néerlandais Lucinda Brand chez les dames devant ses compatriotes Annemarie Worst, lauréate de la première manche à Audenaerde, et Yara Kastelijn. Le Trophée X20 comprend huit manches. La prochaine se tiendra à Anvers le 12 décembre alors que l'épilogue est prévu à Bruxelles le 14 février. Après Courtrai, les cyclocrossmen prendront la direction de Tabor, en Tchéquie, qui accueillera dimanche la manche d'ouverture de la Coupe du monde de cyclo-cross, réduite de 14 à 5 manches à cause de la pandémie de coronavirus. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.