
Euroligue - Défaite pour LDLC ASVEL Villeurbanne et Ismaël Bako
Publié le à BRUXELLES (BELGIUM)
Les Français de LDLC ASVEL Villeurbanne se sont inclinés vendredi soir face aux Allemands du Bayern Munich (76-62) pour le compte de la 13e journée en Euroligue de basket. Le Belge Ismaël Bako est resté 40 minutes sur le banc.
En manque totale de réussite aux shoots, les coéquipiers d'Ismaël Bako ont rapidement été dépassés par le Bayern Munich. Le duo Nihad Dedovic (11 points) et Jalen Reynolds (17 points) alimentaient le marquoir qui affichait 24-15 après dix minutes et 42-25 à la pause. Au retour des vestiaires, l'ASVEL trouvait enfin un peu de rythme et de réussite grâce à Guershon Yabusele (10 points) pour remporter le troisième quart (18-19). Les dix dernières minutes étaient gérées par les joueurs du Bayern Munich qui s'imposent logiquement (76-62). Mercredi prochain, LDLC ASVEL Villeurbanne accueillera les Israéliens du Maccabi Tel Aviv pour le compte de la 14e journée en Euroligue de basket. Au classement, les Français pointent à l'avant-dernière place avec un bilan de 3 victoires pour 9 défaites. Pour rappel, les huit meilleures équipes, sur 18, au terme de la phase classique seront qualifiées pour les playoffs de la compétition. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.