Explosion de wagons à Schellebelle - Des mesures de précaution prévues dimanche aussi

Publié le à WETTEREN 04/05 (BELGA)

Quelques mesures de précaution seront prises dimanche aussi, après l'explosion de plusieurs wagons d'un train de marchandises samedi vers 02h00 à Schellebelle (Wetteren), indique le service de presse de la province de Flandre orientale.

Le hall sportif De Warande restera fermé toute la journée de dimanche. Les fêtes scolaires du Sint-Gertrudiscollege et du Sint-Jozefinstituut sont annulées. Le Sint-Gertrudiscollege a également décidé d'annuler la première communion et communiquera plus avant à ce sujet lundi. L'événement Double You City Classics et le marché dominical de Wetteren ne se tiendront pas non plus. Les mesures déjà en vigueur sont maintenues. Les habitants de Wetteren centre, de Serskamp et de Schellebelle sont invités à garder portes et fenêtres fermées et rester confinés. (Belga) (Belga)

© 2019 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.